Venez Chez Hubert, un restaurant breton et atypique

Le restaurant Chez Hubert a été repris en 2021 par Florian Chéron, alias Charles-Hubert et maître restaurateur. Après une longue expérience en Polynésie et sur l’Ile de Ré, Florian a posé ses valises là où sont ses racines familiales, en Bretagne.

L’esprit des lieux reste, mais Florian et son équipe se chargent d’y apporter leur touche personnelle : cuisine bistronomique aux accents exotiques et accueil chaleureux et haut en couleur.

Un cadre préservé

Découvrez le cadre historique du bistrot Chez Hubert. Installé dans l’ancien hôtel Le Bretagne créé en 1903 par la famille de Hubert Jan, le bistrot vous propose une partie bar, avec terrasse et une salle de restaurant élégante, au coeur de Beg Meil, à Fouesnant.

Du dynamisme en cuisine !

Avec le chef Mathieu Bouheret, Florian Chéron propose une cuisine bistronomique, aux racines bretonnes mais pimentée des expériences autour du monde du duo. Se fournissant auprès de producteurs locaux, l’équipe de Chez Hubert affole les papilles avec des produits de haute qualité : retour de pêche, viande maturée, légumes extra frais… La cuisine faite maison est inventive et pleine de surprises, mais n’oublie pas la tradition : tous les vendredis, Chez Hubert vous sert le fameux kig ha farz, plat breton incontournable !

Un lieu de culture

Chez Hubert se veut un lieu d’animation et organise des événements toute l’année. Outre les classiques mais très appréciées soirées de Saint-Valentin ou du Réveillon, nous vous proposons des retransmissions sportives, des dégustations, des repas à thème, des concerts… toujours dans la convivialité !

Concert
L'équipe du Bistrot Chez Hubert à Fouesnant

Toute l’équipe de Chez Hubert vous accueille 7 jours sur 7. 

À bientôt !

bar du bistrot chez hubert beg meil
exterieur bistrot chez hubert